Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 janvier 2020

La boite à double rabat

Il semblerait que beaucoup d'entre vous aient apprécié les petites boites que je vous ai montrées ici... Puisque j'avais concocté ma propre version en mixant plusieurs idées vues ici et là, j'ai ressorti mes gribouillis notes et réalisé un petit tutoriel que je vous proposerai demain ici-même !
En attendant, voici la boite qui m'a servi de modèle pour mettre tout ça "au propre"...

Boite-double-rabat1

Boite-double-rabat2

Boite-double-rabat3

Boite-double-rabat4

Boite-double-rabat5

A demain pour les explications (si le coeur vous en dit !)

"Aucun bonheur n'est entier s'il n'est pas partagé."
Yasmina Khadra

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est jolie et j'aime vraiment ce modèle de boite, je file voir le tuto!
Répondre
S
Merci pour ce tutoriel, très détaillé et explicite.
Répondre
A
J'adore les boites et celle-ci est superbe !
Répondre
M
La boîte avec ces coloris est trop belle !<br /> <br /> Merci beaucoup Cath pour ton partage et ta générosité. J'ai bien envie de la réaliser cette boîte.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Je pense que nous allons être nombreuses au rendez-vous.<br /> <br /> Superbe la boîte.bizzzz
Répondre
Publicité