Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 février 2020

Des cartes de vœux (encore !!)

Décidément on n'en voit plus le bout !! Parce qu'il va quand même falloir que je vous les montre avant le mois de juin, voici une nouvelle série toute de bleu vêtue, avec la même collection de papiers que j'avais utilisée pour ces boites et celles-ci, pour mes étiquettes cadeaux et pour cette carte !

Voeux2020-24

Voeux2020-25

Voeux2020-26

Voeux2020-27

Voeux2020-28

Voeux2020-29

Voeux2020-30

Voeux2020-31

Voeux2020-32

Voeux2020-33

Voeux2020-34

Voeux2020-35

Voeux2020-36

"Agissez toujours comme s’il était impossible d’échouer."
Winston Churchill

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Cath. je suis une revenante.<br /> <br /> J'ai ressorti mon catalogue de tutos. et j'ai reconsultés tes "travaux". Avec le gentil mot que tu m'avais envié.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> bonne année 2024. Bisous jonageois<br /> <br /> Denise
Répondre
P
elles me plaisent toutes!
Répondre
C
Une belle série ! Bravo !
Répondre
D
Oh j adore belles cartes et beaux papiers, que de bonnes idées, comme dab.
Répondre
J
je entre du Gers et encore une fois je suis passée par ton blog car canal m'a oubliée ! et j'aurais été déçue de ne pas voir cette série aussi jolie que les précédentes.<br /> <br /> tes citations aussi sont bien choisies.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité