Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 février 2020

Stadshuset

L'hôtel de ville est un des monuments emblématiques de Stockholm ! L'architecte qui l'a construit au début du 20ème siècle se serait inspiré des palais vénitiens (notamment le palais des Doges).

Stadshuset

Vous constaterez que j'étais encore dans ma période hexagones lorsque j'ai réalisé cette page !

Stadshuset2

"Quand tu te lèves le matin, pense aux précieux privilèges que tu as d'être vivant, de respirer, de penser, de sentir, de toucher et d'aimer."
Albert Camus 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une page moderne et très chic, bravo c'est très réussi. Jolies combo couleur. Bises
Répondre
C
Superbe page ! Moi j'adore les hexagones ! Bises
Répondre
N
Encore une jolie page suédoise ! avec ce papier assorti à la brique du bâtiment. Et le charme de tes hexagones. Chouette, Arte a programmé 2 meurtres à Sandhamm, la série adaptée des polars de l'auteure suédoise. Je me rince l'œil sur les belles maisons des îles l'archipel de Stockholm et sur... le détective… ça ne mange pas de pain ou ...de Krisprolls…!!!
Répondre
N
Belle mise en page, qui met en valeur ce monument impressionnant.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
on fait le grand écart entre la Suède et l'Inde, c'est facile avec toi !!! superbe page harmonieuse.
Répondre
Publicité