Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Cath
Publicité
Newsletter
2 648 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 août 2006

Un nouveau BOT...

Voici un BOT réalisé avec les super explications du n° d'Avril du P'tit echo du scrap.
Pour celles qui ne connaissent pas encore le P'tit echo du scrap, courrez, volez, foncez ICI pour télécharger les numéros déjà parus et vous inscrire afin de recevoir les prochains.
Une super équipe de passionnés fait un travail de fous pour diffuser GRATUITEMENT un magazine rempli d'articles intéressants.

J'ai adapté les dimensions d'origine afin de pouvoir mettre dans ce BOT des photos au format 9 x 13 (le BOT d'origine était trop petit à mon goût... celui-ci mesure 15 x 12 cm).
Si cela vous tente, je vous mets en ligne demain les explications revues à la hausse pour réaliser ce BOT (si vous le désirez plus petit que le mien, servez-vous des super explications du P'tit écho !).

Le thème de mon BOT est, une fois encore, les chats !!! Et oui... Je n'ai pas pu résister au plaisir, lors de notre dernier voyage au Maroc, de photographier des dizaines (Jean-Marc, moqueur, dirait des centaines !!!) de chats dans toutes les villes où nous passions !!! Et quelques-unes de ces photos sont plutôt réussies à mon goût... Voilà ce que ça donne...

La couverture...

couverture_1

album_entrouvert

Les petites décos chats (merci Marie-Françoise... Tu vois, ils ont trouvé leur place...)

d_co_chats

La couverture intérieure...

page1

Les pochettes à tags...

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

Et les tags !

tag1

tag2

tag3

tag4

tag5

tag6

tag7

tag8

tag9

tag10

Là encore, les décos sont réduites au strict minimum car les photos occupent toute la place des pochettes et des tags...

chat067chat067chat067chat067chat067

Et je vous propose aujourd'hui de "méditer" sur cette phrase de Lao Tseu...

« Connaître les autres, c'est la sagesse.         

Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » 

Publicité
Commentaires
F
Et bien je m'attendais à pire ! C'est une belle structure je trouve ! Et les photos ne gâchent rien... Bisous
Répondre
E
Les photos sont magnifiques et ton mini est une vrai réussite. Bravo.
Répondre
C
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire ! Les photos, les chats, l'album : tout es magnifique !<br /> Bonne continuation !<br /> Virginie
Répondre
M
Je crois bien que je peux me définir ainsi quand je regardes vos pages. J'adore vos photos, vos pages et les chats alors là je suis comblée. Avez-vous pris des cours de photos ou est-ce votre oeil qui vous guide ?<br /> Mille bravosss.<br /> Martine, scrappeuse occasionnelle.<br /> <br /> PS : je crois que je vais me permettre de copiter vos pages pour en faire plus souvent.
Répondre
V
Je vois que tout le monde est d'accord sur le fait que ce petit album est ...FANTASTIQUE !!! Je suis bien contente qu'il me soit passé entre lesmains lors de notre dernière rencontre !<br /> <br /> Je suis de retour en Alsace depuis hier soir...changement d'environnement ! J'ai retrouvé mon bureau et internet ! Gros bisous, bonne journée !!! Et une caresse de ma part à tes chats.
Répondre
Publicité