Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Cath
Publicité
Newsletter
2 648 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 août 2010

Ateliers à CréaCouleurs septembre/octobre

Certaines d'entre vous l'attendent avec une impatience non dissimulée.... Voici donc le planning des ateliers que j'animerai en septembre et octobre au magasin CréaCouleurs d'Echirolles ! Pour la rentrée, je vous propose deux nouveaux albums : Ces petits bonheurs... et Tendres moments. Je vous proposerai aussi un atelier "carnets", au cours duquel vous réaliserez de A à Z trois carnets coordonnés.

Samedi 4 septembre

10h - 13h : Trio de carnets

14h30 - 18h30 : Ces petits bonheurs...

Vendredi 17 septembre 

14h - 18h : Ces petits bonheurs...

Samedi 18 septembre 

10h - 13h :  Trio de carnets

 14h30 - 18h30 : Tendres moments

Vendredi 1er octobre

10h - 13h :  Tendres moments

14h30 - 18h30 Ces petits bonheurs...

Vendredi 15 octobre 

14h - 18h : Tendres moments

Samedi 16 octobre 

10h - 13h :  Trio de carnets

14h30 - 18h30 Tendres moments

Samedi 23 octobre

10h - 13h :  Tendres moments

14h30 - 18h30 Ces petits bonheurs...

 

Photos nécessaires à la réalisation des projets :

Ces petits bonheurs :  une quinzaine de photos format 7,5 x 10 cm (orientation portrait ou paysage) - 3 photos format 9 x 13 cm

Tendres moments : 3 à 6 photos format 7,5 x 10 cm - 1 photo format 9 x 13 cm - 6 photos format 10 x 15 cm (orientation paysage) - 5 photos format 12 x 12 cm

La formule est inchangée : le matériel est fourni et le matériel de base prêté... Vous choisissez vous-même vos papiers en magasin (les projets sont donc tous différents !)

Les modèles sont tous visibles au magasin. N'hésitez pas à les demander à la caisse ! Suite au vol d'un de mes albums il y a quelques mois, ils ne sont malheureusement plus à libre disposition....

Comme toujours, le nombre de place est limité ; ne tardez donc pas à vous inscrire au magasin si vous voulez participer à un atelier précis (je ne gère pas le fichier des inscriptions ; il est donc inutile de me contacter pour savoir si il reste de la place....).

Voici un aperçu de chacun des projets proposés (cliquez dessus si vous voulez les voir plus en détail...)

Tendres_moments01

Ces_petits_bonheurs01

Trio_carnets01

Publicité
Commentaires
I
Magnifique !<br /> Et pour une fois je me suis dépêchée et hop ! Inscrite ! Vivement le 1er octobre... n_n
Répondre
C
Ca y est, je suis inscrite ! <br /> Les albums en démo au magasin sont vraiment trop mignons, ça m'a fait envie !<br /> <br /> Au plaisir très prochain de te revoir, Cath.
Répondre
P
Enfin! Je me suis inscrite pour le 1er octobre pour faire les 2 minis. Je suis trop contente. Que le mois de septembre passe vite...<br /> Byz
Répondre
C
Cath, I met you blog today, and it´s just perfect. Your work is one of the most beatiful I´ve ever seen.<br /> Congrats from Brasil
Répondre
J
très beau planning,un jour peut être j'assisterais à un de tes ateliers,ça me ferais trop plaisir
Répondre
Publicité