3 cartes et un week-end...
J'ai regagné mes montagnes hier, comme prévu, après un week-end parisien très intensif ! Je vous en parle dans la suite de l'article mais tout d'abord, comme promis hier, voici les trois cartes que j'ai réalisées avec les chutes de papiers du carnet et du mini que je vous ai déjà montrés. Ces papiers Kaisercraft me plaisaient tellement que je ne voulais pas en perdre une miette !


Feuillages Embelliscrap - Brads Bo Bunny

Tampon Crafty Secret
********************************************************************
Retour sur mon week-end à Universcrap.... Je crois que je pourrais reprendre mot pour mot ce que j'avais écrit ICI au mois de mai dernier, après mon pemier passage à Sannois :
"Je ne peux pas NE PAS vous parler du super week-end que je viens de passer en région parisienne... Je savais qu'il serait placé sous le signe de l'amitié puisque je rejoignais ma chère Kty et que je devais aussi revoir mon couple de scrappeurs préférés... Mais en plus de cela, j'ai passé deux jours d'ateliers vraiment formidables, en compagnie d'adorables personnes et dans un cadre très agréable. Sans Séverine et son mari, tout cela n'aurait pas été possible. Je tiens donc à leur dire un immense merci et un grand bravo pour avoir su faire de leur boutique et de leur atelier un espace qui respire la convivialité. Moi, des endroits comme ça, je n'ai qu'une envie : y retourner (oui, oui... c'est prévu....).
Sans vouloir parodier la cérémonie de remise des Césars, je voudrais dire aussi un GRAND merci à toutes les personnes présentes lors de mes deux ateliers. Des sourires, de la bonne humeur, de l'enthousiasme, des cadeaux (essentiellement gourmands... tiens, d'où me vient donc cette réputation ??? bizarre, bizarre...) bref, que du bonheur !!! J'ai eu grand plaisir à revoir certaines bouilles connues... à mettre un visage sur des pseudos... et à faire de nouvelles rencontres."
Comment ça je ne me casse pas la tête à faire un copié-collé de ce que j'ai écrit il y a 5 mois ? Mais qu'est-ce que j'y peux, moi, si le week-end a été aussi agréable ? Si Séverine et son mari sont toujours aussi accueillants ? Si les participants à mes ateliers étaient aussi agréables ? Et si j'ai encore envie de revenir le plus vite possible (dès que Séverine et moi aurons trouvé une date nous convenant à toutes les deux, je vous le ferai savoir !) ?
Allez, pour le plaisir, quelques petites photos des ateliers....

Ils sont sérieux, n'est-ce pas ?



Faïza est très concentrée sur sa couture....

Et lorsque les scrappeuses ne scrappent pas, elles parlent scrap... ou appareils photo !




Le groupe du dimanche

Un merci tout particulier à Faïza, Maryse, Pussyscrap et Virginie pour leurs délicates attentions... et bien entendu à Kty, Steph et Iza pour.... pour....... tant de choses..... que je garde pour moi ;-)
Vous ne verrez pas de photos des projets avant le 10 octobre puisque je les propose de nouveau à Béziers (si le week-end se remplit davantage.... pour le moment, ces deux jours me coûteraient de l'argent.. ce n'est quand même pas le but, même si c'est un plaisir pour moi d'animer des ateliers !) et à Martigues.
Mon séjour parisien m'a aussi permis de profiter de Kty... Des balades, des visites de musée, des discussions jusqu'à point d'heure, du bricolage (si, si...), un fou-rire mémorable à une heure du matin... bref, de beaux moments partagés ! Et pour le plaisir (enfin... pour le mien !!!), une petite photo souvenir prise devant les nymphéas de Monet (qui feront prochainement l'objet d'un mini album, que M. Cath attend depuis plusieurs mois !).

Mais finalement, je crois que je préfère la version moins "sage"....

"L'espérance est le songe d'un homme éveillé."
Aristote