Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Cath
Publicité
Newsletter
2 648 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 juillet 2012

Auto-scraplift (ou "des chutes et des cartes"... le retour !)

Il y a environ 4 mois, je vous montrais cette série de cartes pour lesquelles j'avais puisé mon inspiration ici et là.... Il y a quelques jours, voulant utiliser les chutes qui traînaient sur mon bureau sans me prendre la tête, j'ai décidé de lifter cette série que j'avais beaucoup aimé réaliser ! Voici donc les deux premières (inspiration Pinterest).... Les autres seront à voir d'ici quelques jours !

CarteBG01

CarteBG02

CarteBG03

CarteBG04

"Il est bon de franchir chaque jour une étape comme l'eau vive ne stagne pas. Hier s'est enfui, l'histoire d'hier elle aussi est passée. Il convient aujourd'hui de conter une histoire nouvelle."
Rûmî Djalâl Ub Dîn 

Publicité
Commentaires
B
superbes ces cartes avec une préférence sur la 1ère! bises
Répondre
C
Ouah: ça donne envie d'un scraplift à 4 mains avec ma fille ces petites merveilles!
Répondre
A
Tu as l'art d'utiliser les chutes, voilà de belles cartes !
Répondre
S
Encore une fois trop beau ! J'adore ton style, comme d'habitude !
Répondre
S
jolie série de cartes!!!
Répondre
Publicité