Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cath
Publicité
Newsletter
2 644 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 août 2018

A contre-saison !

Voilà un article qui n'est PAS DU TOUT de saison !!! A dire vrai, cette écharpe est terminée depuis un bon moment déjà mais je n'avais juste jamais pris le temps de faire quelques photos. Comme je l'ai offerte courant juillet, l'erreur est réparée !
Des (beaux) restes de diverses pelotes de même qualité (un joli fil alpaga et soie), un simple point vague comme sur ce modèle, des alternance de rayures aléatoires... et voilà un tricot reposant qui m'a permis de faire baisser le stock de pelotes inutilisées !

Echarpe1

Echarpe2

"Intelligence et coeur, voilà la bonne combinaison et le bon chemin pour se réaliser, sans nécessairement être croyant. Ceci est, pour moi, le religion universelle."
Dalai Lama

Publicité
Commentaires
P
Même si elle n'est pas de saison cette écharpe n'en est pas moins belle ! Ces rayures sont très jolies, j'aime ces couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Bonjour Cath! Quelle patience pour réaliser un tel ouvrage...& de qualité....BRAVO!<br /> <br /> je suis admirative!!! belle journée ...& ce matin un peu de pluie d'orage...mais peu de fraîcheur! au plaisir
Répondre
M
Bonjour Cath,<br /> <br /> De simples points pour vous, mais un superbe ouvrage, voilà le résultat, tout en douceur et harmonie .<br /> <br /> Belle et douce journée " caniculaire " dans vos montagnes.<br /> <br /> Affectueuses pensées.
Répondre
Publicité