Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Cath
Publicité
Newsletter
2 648 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 octobre 2018

Encore une carte ludique !

Je suis dans ma période cartes "ludiques" ! Et comme je n'avais jamais testé ce modèle de "spinner card" (pourtant très souvent vu sur le net), j'ai décidé de m'y essayer. Voici donc ma version automnale....

P1080890

A première vue, une carte tout ce qu'il y a de plus ordinaire.....

P1080889

....mais il ne faut pas se fier aux apparences ! La preuve avec la vidéo ci-dessous....

Une seconde version, toujours dans des teintes automnales

Spinner-card3

Spinner-card4

 

Et ne me demandez pas de tutoriel..... Vous en trouverez des tas sur le net en tapant tout simplement "spinner card" dans un moteur de recherches ! 

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis."
Edgar Allan Poe

Publicité
Commentaires
M
je viens de faire la petite carte moulin. Miracle, ça tourne (ou à peu près !). Merci pour cette belle idée.
Répondre
R
Génial! En plus d'être trop belles, elles fonctionnent super bien. J'en ai faites quelques unes mais elle fonctionnaient pas du tout, tu as un secret peut être ? Bises
Répondre
M
Elles sont chouettes ces cartes !<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Coucou Cath,<br /> <br /> Trop rigolotes ces cartes !<br /> <br /> Je ne les avais jamais croisées sur le net ...je vais aller voir ça !<br /> <br /> Merci pour l'idée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
M
très jolies versions, j'aime bien avec le moulin. bises
Répondre
Publicité