25 novembre 2010
Le p'tit truc de Belgique...
Comment faire lorsque son emploi du temps est trop chargé et que l'on veut quand même faire profiter ses lecteurs d'un p'tit truc du jeudi ??? Et bien il suffit d'aller piocher sur le blog des copines.... Les préparatifs de Noël vont bon train chez les...