19 janvier 2011
Salsa... specimen inédit !
Après le scrap au masculin d'hier (merci pour vos si nombreux messages !!! ), c'est aujourd'hui du scrap "girly" que je vous propose.... M. Cath ne se lasse pas de prendre des photos de ma Salsounette d'amour... et comme je ne peux pas résister à ses...