5 février 2016
Séance de rattrapage !
Petite séance de rattrapage pour les dernières cartes de voeux que j'ai reçues fin janvier..... Caroline Christine Danièle (ce n'est pas une carte scrappée mais je la trouve si jolie que je vous la fais partager aussi !) Hélène Laurence Marianne Et puisque...