Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 février 2006

La boîte...

Comme promis, voici donc LA boite (ou THE box, pour les anglophiles...).

Fermée, elle a l'air de rien (ou plutôt si... elle a l'air d'une boîte !!!!)

363boite_ferm_e_

Ouverte, elle contient 16 photos (format 9x9 environ)

363boite_ouverte_

Celle-ci était sur le thème des fleurs et de l'amitié car elle était destinée à une amie qui m'est chère et qui aime autant les fleurs que moi (peut-être même plus...).

fleur13

fleur14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité