Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 mai 2006

Flaner à Peradenyia

Peraedenyia, c'est l'endroit où se trouve le jardin botanique dont je vous ai déjà parlé. Oui, je sais, j'aurais dû commencer par le commencement et faire d'abord ces deux pages de présentation au lieu de vous montrer les orchidées... Oui mais voilà, je scrappe comme j'ai envie, selon le feeling du moment et pas dans un ordre chronologique. Et ces orchidées, j'avais tellement envie de les scrapper que je n'ai pas pu attendre d'avoir fait la présentation du jardin !! Mais vous l'avez aujourd'hui...

Donc "Flaner à Peradenyia"... Oui, flaner parce que ce jardin est tellement beau (et immense !) que nous avons passé une journée entière à flaner dans ses allées et à découvrir ses merveilles (vous allez en découvrir quelques-unes dans les jours -ou semaines- qui viennent).

Rien d'extraordinaire sur cette double page (je sais, je dis souvent ça... mais c'est vrai !!!) d'autant que mon but était de mettre le plus de photos possible !!!
Papiers Bazzill et American Traditional Design. Encore des stickers mfg (ben oui, je les achète à Leclerc et ils sont quand même moins chers qu'ailleurs !!!). Le ruban "échelle" a été acheté à Créativa et je n'arrivais pas à l'utiliser (jusqu'à cette page !!!). Les petits morceux de fibres aux coins des photos viennent de Bali. Et voilà, c'est tout !!! Ah ! Non... Admirez quand même mes progrès en ciselage de titre !!! Oui, oui... c'est moi et mon petit cutter qui avons découpé "flaner à"... Pas mal, hein ???
Bon, allez, je vous les fais voir ces deux pages qui n'ont rien d'exceptionnel...

flaner

peradeniya

Vous voulez les voir côte à côte ??? C'est là-dessous...

flaner1peradeniya1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore des pages superbes ....
Répondre
G
J'aime beaucoup ces pages à matières,et j'adore les deux photos collées l'une contre l'autre, cela fait une perspective, on dirait qu'il y a une photo et deux allées. Pile-Poil.J'ai jamais essayé les titres ciselés. Pourtant j'en fait du découpage, des fois je me dis, "nous les scrapeuses qu'est-ce qu'on a dû aimer le découpage à l'école !!!!"
Répondre
C
Ton titre est superbe, les deux pages sont très harmonieuses, j'aime bien ces tons doux, vivement que je vois tes albums en vrai (ceux que j'ai pas vus bien sûr) peut-être le 24/06 ???? ça devrait être bon pour nous trois, c'est pas cool la vie ???<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
M
Retourne Au Scrap vite fait, car tu as beaucoup de belles choses à nous montrer. bravo pour le titre ciselé bien sur ...
Répondre
N
bravo pour le titre ciselé et ces deux nouvelles pages me font rêver.... je partirai bien au soleil moi.....bonne journée <br /> <br /> ps : ta carte .... j'y pense.... mais j'ai pas la photo.... mais tu l'auras... patience
Répondre
Publicité