Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 juin 2006

Dambulla (la suite !)

Voici donc la page venant en vis à vis de celle que vous avez vue hier. Rien de bien extraordinaire... Les mêmes papiers, la même fleur et un journaling expliquant cet endroit extraordinaire. Et lorsque je dis dans mon texte que nous avons été "envoutés" devant tant de beauté, je vous assure que le mot n'est pas trop fort ! J'ai rarement ressenti une telle émotion dans un lieu... C'est un endroit très touristique (car un des plus beaux du Sri Lanka) et, même si les touristes étaient peu nombreux lors de notre séjour, nous en avons quand même vu défiler quelques uns dans ces grottes. Et quand je dis "défiler", c'est volontaire ! Ils restaient au maximum 3 minutes, le temps de prendre quelques photos, et repartaient au pas de course vers d'autres sites... Nous y passerons pour notre part toute la matinée et pourrons ainsi profiter de nombreux moments de solitude où le charme opérera encore plus. Et imaginer que certains de ces bouddhas sont vieux de plus de 2000 ans me laisse encore plus rêveuse !
C'est pour moi un des plus beaux souvenirs de voyage que j'ai en mémoire et le simple fait de regarder ces photos me remplit de bonheur...

dambulla_suite

journaling_dambulla

Les deux pages côte à côte...

dambulla2dambulla_suite2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salut moi je suis srilankaise et il y a la geurre laba
Répondre
C
les deux pages vont super bien ensemble : c'est une véritable réussite cet album ! encore bravo !
Répondre
V
Je ne vais pas être très originale, mais tu as vraiment l'art de nous faire voyager avec émotion par tes commentaires et de nous faire rêver par tes magnifiques pages de scrap.<br /> Tu es vraiment une CHEFFFFFFF !<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
D
tout comme toi, j'aime ces papiers daisy (j'en ai même racheté !).ils sont parfaitement asortis à tes photos superbes. Depuis le 18° siècle malgré les visiteurs, les peintures ne s'estompent pas ?
Répondre
M
tu as l'empreinte des souvenirs, et nous avons les pages, qui sont pleines d'émotion également. cela donne envie d'y aller... ta page est superbe.
Répondre
Publicité