Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 juin 2006

Toujours mes éléphants !!!

J'ai enfin eu le temps de faire le vis à vis de ma page Passage d'éléphants (vous vous souvenez, celle qui ne me plaisait pas trop !!!). Pour ce vis à vis, mêmes papiers, bien entendu, et là encore je ne suis pas emballée !!!! En fait, je crois que ça vient vraiment des papiers... Ce n'est pas le style de couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser et ça me chagrine un peu... Mais bon, c'est fait... Et puis ces papiers, je les avais, il fallait bien que je les utilise !!! Une mise en page simple, la fantaisie venant des rub ons Basic grey qui sont vraiment superbes et du petit éléphant en laiton ramené du Sri Lanka.

passage_d__l_phants__suite_

Et voici les deux réunies...

passage_d__l_phants31passage_d__l_phants__suite_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton panneau passage d'elephants est extra!!!!!<br /> Bizz<br /> Cynthia
Répondre
A
c'est original ces couleurs et les 2 pages se completent bien :)
Répondre
M
j'aime bien tes pages, et tu jongles bien avec les "fantaisies".
Répondre
A
c'est original ces couleurs et les 2 pages se completent bien :)
Répondre
A
moi aussi je les aime bien ces pages. C'est vrai que le rose de la 2nde page est peut être un peu flashi par rapport aux photos (qui sont plutt dans les tons ocre et marron). Maintenant l'ensemble est harmonieux et c'est le principal !<br /> bises
Répondre
Publicité