Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 août 2006

Enfin les photos !!!

Le tri des photos est enfin terminé !!!! Enfin, la première partie parce que maintenant il reste à choisir celles que je vais faire imprimer pour scrapper... et ce n'est pas facile de choisir ! La preuve : j'ai voulu faire une sélection pour mettre un diaporama sur mon blog et j'ai quand même gardé 178 photos ! Alors si vous avez envie de faire un petit bout du voyage avec moi, prenez 10 minutes de tranquillité, calez-vous bien dans votre chaise, lancez le diaporama... et relaxez-vous !!!
Pour ceux que le voyage tente,  c'est
ICI !

Un petit aperçu pour ceux qui hésitent, avec ces quelques photos...

HPIM0621

HPIM2578

HPIM4543

HPIM1908

HPIM0927

Pour la suite,  clique_ici

barre_egypte

Et, Maroc oblige, je finirai ce message avec un proverbe arabe :

« Celui qui enseigne le bien aux autres  sans le faire est semblable à l'aveugle qui porterait une lanterne. »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben ça fait du bien , ton diaporama est superbe ..j'ai eu l'impression d'être repartie au Maroc l'espace de quelques minutes et tout le monde en a profité à la maison.<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
N
Merci pour le plaisir des yeux et pour le voyage.<br /> Vraiment superbe !<br /> Biz Nat
Répondre
P
ce voyage virtuel, les prises de vues sont magnifiques et j'ai moi aussi retrouvé à travers tes photos des souvenirs !! Et encore de très belles photos de chats !!!<br /> Bravo et merci de nous avoir fait partager ces moments<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
P
Tes photos sont exceptionnellement belles. Du coup j'ai vraiment envie d'aller au Maroc. Tout comme toi j'aime bien aller à la rencontre des populations pour apprendre leurs coutumes, je risque de te demander des tuyaux. Il me tarde de voir les magnifiques pages que tu vas réaliser avec ces photos
Répondre
T
" SUPERBE " magnifique, il n'y a pas de mots pour exprimer le bonheur que j'ai eu à regarder tes photos, juste un regret....... il n'y a pas l'odeur sur le pc, mais en plongeant dans mes souvenirs, je peux sentir toutes les épices, le soleil, ( l'odeur des tanneries ! ) mais surtout la gentillesse du peuple marocain. Bravo chère Cath, tu as mis beaucoup de soleil dans ma soirée très pluvieuse.
Répondre
Publicité