Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 septembre 2006

Ma photo mystère...

ALors, quelle était donc cette photo étrange ???
Plusieurs d'entre vous ont pensé champignon... d'autres m'ont carrément fait rire avec leurs propositions !!!!
Bravo à  Monika et MaryPaul qui avaient trouvé que ma photo-mystère était en fait un gros plan d'
amanite (oui, Tite Marmotte aussi sauf qu'elle ne savait pas le nom!)
Voici un plan élargi....
N'est-ce pas qu'elles sont belles les photos prises par mon chéri ????

amanite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben oui Cath moi aussi j'avais trouvé... bon c vraiment je n'ai pas dit le nom exact mais j'étais la première à citer le chapeau du champignon.<br /> Allez pas grave !<br /> biz
Répondre
C
c'était pas facile à trouver,en tous cas elle est très jolie cette amanite et elle n'a pas la grippe! à l'inverse du poème de je ne sais plus qui,que mes enfants ont appris en primaire!
Répondre
V
Ah oui... Vu comme ça, ça ressemble bien à un champignon ;-)<br /> Toi et ton mari, vous avez vraiment une belle collection de photos sur la nature !
Répondre
L
C'est vrai que vous prenez des photos fabuleuses ! Heureusement, que je n'ai pas fait de propositions hier, c'était tellement farfelu, je me marre encore.
Répondre
M
j'adore les champignons mais je ne m'y connais pas assez pour aller à la ceuillette pouratnt j'adorerais!<br /> Bravo petit mari!!! à quand l'album de petit mari sur les champignons????????
Répondre
Publicité