Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 septembre 2006

Période chats...

Oui, je suis de nouveau dans une période chats.... Voici une petite page (oui petite car elle mesure 21 x 21 cm) qui va rejoindre ses consoeurs dans mon album chat.
Une petite page toute simple (c'est le moins qu'on puisse dire !!!) toujours avec les BG de Kitscrap !! Je les ADOOOOOOOOOORE !!!!
Bon, là je les ai déchirés mais je vous assure que je les aime quand même !!
Mon Garf' (alias Garfield) profondément endormi... N'est-ce pas qu'il est mimi ???
Et cool.. d'où le titre (chipé à Vi... merci ma belle !!!)

cool_cat

Et si je dis que je suis dans ma période chats, c'est parce que j'ai en cours (et bientôt terminé) un petit album (et oui, encore un !!) dont le thème sera encore les chats (ou plutôt Salsa !). Mais chut... Je n'en dis pas plus... Vous verrez ça très bientôt !

barre_pattes_de_chats

Le proverbe du jour, spéciale dédidace à La Madrilène puisqu'il s'agit d'un proverbe espagnol....

« Des amis et des livres, ayez-en peu, mais bons. »

                                         (proverbe espagnol)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, je viens juste de mettre sur mon blog un scraplift de cette magnifique page!!!
Répondre
P
ton chat et ta page aussi ...
Répondre
G
J'adore cette page Catherine! Elle dégagé énoormément de tendresse et de délicatesse! Je craque!
Répondre
B
Même déchiré, celui-là est très beau. Je ne les aime pas tous les BG, mais celui-ci est magnifique. Quand à Garf', ben on dirait mon Cara' (Caramel), comme 2 gouttes d'eau, même rousseur sur le museau, même position.<br /> Superbe page !
Répondre
M
Elle m'a sauté aux yeux cette belle page!!!
Répondre
Publicité