Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 septembre 2006

Erable à peau de serpent

Voici une petite page avec une photo que j'aime beaucoup. Ce n'est pas vraiment une photo de saison puisqu'elle a été prise au printemps, lorsque les feuilles de cet érable "à peau de serpent" sortaient juste... Elles sont maintenant prêtes à tomber...
Je me suis essayée à nouveau au mélange de papiers (un BG Blitzen, collection de l'hiver dernier que je trouve encore très belle, et un papier Prima). La fleur est un pliage en origami (merci Tatoune pour le lien !!!) que j'ai adaptée à ma sauce (6 "pétales" au lieu de 8). Et puis je me suis éclatée à faire des p'tits trous, encore des p'tits trous (ça aussi, c'est la mode du moment !!!), dont certains avec oeillet et d'autres sans... Et voilà ce que ça donne...

Acer_grosseri

fleur_acer_grosseri

« La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »

                                      (Sénèque)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! mais ! comment ai-je pu manquer ces magnifiques pages sur les fleurs ! moi qui adore ça ! c'est sublime ! mais je crois que c'est le manque de temps !
Répondre
M
Mais que c'est beau!!!! Ta fleur magnifique et les ronds en oeillets sont géniaux!!
Répondre
C
Je suis enchantée par tes pages ... et ta fleur est à tomber !<br /> <br /> Clara
Répondre
A
j'aime beaucoup bien que je serais incapable de faire aussi joli en assemblant des papiers comme tu fais.. ou alors par erreur hihihi<br /> j'aime beaucoup le proverbe aussi et la fleur waouuu superbe
Répondre
N
Elle est étonnante cette fleur et valait bien une page pour la mettre joliement en valeur.<br /> Bises
Répondre
Publicité