Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 septembre 2006

Roue des couleurs

Pas de scrap à proprement parler aujourd'hui... Enfin, je devrais plutôt dire pas de page de scrap parce que je vais quand même vous parler scrap... pour vous faire partager le super outil que j'ai découvert au fil d'un surf sur le net : une roue des couleurs interactive. La plupart d'entre vous connaissent la roue des couleurs qui aide parfois à associer les papiers et à choisir les bonnes couleurs. Personnellement, je n'utilisais pas de roue des couleurs mais depuis que j'ai découvert cet amusant outil sur le web, j'y jette un coup d'oeil de temps en temps. Allez voir, c'est ICI. Et vraiment ça vaut le détour...

barre_papillons

« Le mal atteint celui qui le fait. »

                                 (proverbe turc) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cette roue (je connaissais la version précédente mais je n'avais pas vu qu'elle avit changé de design)<br /> <br /> par contre je ne vois plus la case ou on pouvait rentrer la référence d'une couleur (RGB)<br /> <br /> c'est moi qui ne suis pas réveillée ou c'est plus possible?<br /> <br /> si tu vois ce message et que tu as la réponse, merci de me tenir au courant par un commentaire sur mon blog (histoire que je ne la rate pas)<br /> <br /> bises<br /> <br /> babeth
Répondre
B
Bravo Cath pour ton blog, il est fabuleux et c'est une vraie mine d'information!!<br /> <br /> Je te propose un lien vers une roue un peu différente de la tienne mais elles est sympa à utiliser aussi<br /> http://passions-creations.blogg.org/themes-125032.html<br /> <br /> Merci encore et à très bientôt car je deviens une inconditionnelle de tes pages!!
Répondre
4
En plus je me suis rendue compte qu'elle fonctionne hors connexion ! Super... Je vais pouvoir l'utiliser pour mes élèves.
Répondre
T
merci pour cette aide Katinette ! c'est vraiment impressionant ! et hop dans mes favoris
Répondre
A
merci cath pour cette roue. je la trouve bcp plus difficile a utiliser que la roue en carton, mais ca peut depanner quand on part en voyage hihi bises
Répondre
Publicité