Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 octobre 2006

Lézard vert

Une petite pageounette sur mon Garf' , un beau jour où il avait chassé un superbe lézard vert... Bien entendu, nous avons sauvé le lézard (qui par chance était encore vivant) mais j'adore l'expression de mon Garf' sur cette photo qui a l'air de dire : "allez, c'est sûr, je ne peux pas le croquer ce superbe lézard ?" Mais comme c'est un chat vraiment TRES gentil, il n'a pas trop insisté quand nous l'avons disputé et nous avons pû sauver ce gros lézard vert sans problème !!!!

Pour cette page, encore les BG Skate Shoppe de Kitscrap. Une simple superposition de papiers, tous matés en blanc (et encrés) , 2 flèches faites avec Word Art (bon, le Garf' on le voit mais le lézard, je ne suis pas sûre que vous l'auriez vu sans la flèche !!!) et un tag glissé sous la photo qui explique le pourquoi du comment de ce regard envieux !!!! Et pour une fois, mon titre est manuscrit (mais je déteste littéralement voir mon écriture sur une page... alors que j'adore sur les pages des autres !!! Allez comprendre !!!)

HPIM5016

HPIM5008

Et j'ai bien compris que ma perfo fleur utilisée hier vous avait plu !!!! Il s'agit d'une perfo double tournesol, de la marque EK Success, et vous pouvez l'acheter ICI (je vous assure que je n'ai pas d'actions chez Scrap'malin !!! D'ailleurs, vous pouvez certainement la trouver aussi ailleurs !)

barre_jaune

« Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. »

                                                             (William Faulkner)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Heureusement qu'il y avait une flèche pour le gros matou... je ne l'avais pas vu. Le lézard, oui, of course !
Répondre
D
Pauvre Garfield! ;-)
Répondre
E
Ouf ! enfin j'ai pu accéder à canalblog. Depuis quelques jours c'est la galère et je n'arrivais pas à rentrer dans ton blog comme pour le mien.<br /> Revenons à nos moutons, alors là que j'aime tes pages à vrai dire je n'ai pas de préférence elles sont toutes belles.<br /> Bises<br /> Elisa
Répondre
G
Très jolie page effectivement. Les couleurs sont lumineuses... effectivement le minou a fait une croix sur le lézard, pauv'bête....
Répondre
P
Ton titre est superbement bien fait: j'adore comment tu l'as écrit!
Répondre
Publicité