Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 décembre 2006

Alex... 18 mois...

Suite de l'album sur mes "bébés" de 0 à 10 ans... Sur cette photo, Alex a 18 mois... et de bien bonnes joues dans lesquelles on a envie de croquer !!!
Encore des tamponnades avec les jolis tampons de la
Compagnie des Elfes...

Alex_juil_92

Bon, on ne voit pas bien à l'écran mais le papier marron est tamponné lui aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial tous les tampons qui fond de très jolis papiers... et quelle bouille .. on en mangerait<br /> a+
Répondre
V
TRES JOLIE TA PAGE ET TON BB EST VRAIMENT A CROQUER.... <br /> bise
Répondre
G
Quelle bonne bouille ! Ces couleurs rouille, bleu et marron se marient bien. On voit très bien le papier marron tamponné.
Répondre
T
...qui aime autant les fleurs que toi, faire des pages garçons ne doit pas être chose facile ! et je dois dire que tu t'en sorts très bien... avec tes tampons ! Bravo.<br /> Et tes garçons sont effectivement à croquer... quels beaux bébés !<br /> Bises
Répondre
M
je vois que là aussi tu as bien travaillé !
Répondre
Publicité