Retour au Rouge de Garance (ici la série limitée Voyage en Inde) pour un superbe portrait d'une jeune fille PaO (une des ethnies de Birmanie). Vous savez combien j'aime les portraits... c'est d'ailleurs ce que j'ai le plus de plaisir à scrapper !!! Et des portraits de femmes PaO, j'en ai une belle série... et donc un mini album est en gestation (bon, j'espère qu'il verra le jour avant 9 mois, quand même !!!).

Sur cette page, rien de spécial... Un simple "empilement" de papiers... mais ce portrait est tellement beau que je voulais lui laisser toute la place ! Et le pire, c'est que j'ai passé pas mal de temps à tournicoter mes papiers dans tous les sens avant de les empiler !! Et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que je DETESTE le rouge !!!  Mais ces papiers me semblaient faits pour ma photo... et je VOULAIS les utiliser !!! J'avoue avoir eu du mal... mais je ne suis pas mécontente du résultat (vous voyez que je le dis quand ça me plait... Bon, en fait, c'est surtout le portrait qui me plait...)

Et en parlant de portraits, je vous prépare pour demain une petite galerie de portraits birmans. Vous allez vous régaler (enfin, j'espère !!!).

Femme_Pao

Papiers Rouge de Garance (Voyage en Inde) - brad Bazzill - alphabet Chatterbox, Provocraft et Doodlebug - rub-on Chatterbox

"Le rêve, c'est le luxe de la pensée."
          Jules Renard