Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 avril 2007

Etre enfant...

Première partie d'une double page pour ma Maman, avec de beaux enfants sénégalais...
Cette page est largement inspirée d'une page d'Isaora (dont je suis fan !) qui l'avait elle-même faite pour un défi des Pipelettes. Le titre est aussi inspiré d'une autre page d'Isaora (sauf que le mien a une suite... à voir demain !)

Etre_enfant

Pour cette page, j'ai utilisé des BG Pheobe proposés sur Kitscrap en mai, un monogramme de la même gamme et le reste du titre est découpé au Craft Robot.

"Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer."
           Proverbe africain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le sénégal est à l'honneur, et les pages sont spendides ! De très jolies couleurs !!
Répondre
L
Merci de m'avoir fait découvrir le blog d'Isaora,il est magnifique.Un vrai régal !!<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Qu'ils sont beaux ces papiers !!!<br /> Et la page est très réussie... vivement demain que l'on découvre la suite...
Répondre
A
Qu'est ce que c'est joli Cath...rose et orange j'aurai pas osé, mais ça le fait. Est c'est trois gamines sont vraiments magnifiques !!
Répondre
4
Superbe portrait... j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour le mettre en valeur !
Répondre
Publicité