Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 juin 2007

Une 'tite chanson !!!

Hier était  le 26 juin (oui, même si on avait plutôt l'impression d'être le 26 octobre... au moins le matin !!) et le 26 juin c'est la St Anthelme... donc pas la Ste Catherine. Et je suis née le 28 octobre... donc ce n'était pas non plus mon anniversaire !!! Et pourtant, allez savoir pourquoi, j'ai reçu hier plusieurs mails TRES gentils sur ma boite privée... des mails qui m'ont fait réellement chaud au coeur... Alors je voudrais remercier toutes celles qui ont pris le temps de m'adresser ces mots doux, toutes celles qui prennent le temps de me laisser des petits commentaires ici... mais aussi toutes celles (et tous ceux ??) qui passent régulièrement (et discrètement !) sur mon blog. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais ce sont vos visites et vos encouragements qui me donnent l'envie (et le courage... car parfois je "sature" un peu !!!) de continuer à faire vivre ce blog (oui, je sais, je radote....). Alors un grand merci à vous toutes (tous ?? ). Parmi les compliments que l'on m'a fait, on m'a dit aimer la diversité des articles proposés. Alors aujourd'hui, à défaut de vous montrer du scrap, j'aimerais vous faire partager cette chanson de Bénabar, une de mes favorites, que l'on pourrait croire écrite pour les scrappeuses (car qui dit scrap dit bien entendu photos !!!). Spéciale dédicace à Aslana...

Retour au scrap demain, avec mon mini album sur la pagode Shwedagon, dont voici un petit (tout petit !)aperçu (un sneak peak commes elles disent, les Grandes !!)

aper_u

"Si tu veux être aimé, aime."
Sénèque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce magnifique album! Chaque passage sur ton blog est un fabuleux voyage pour moi! Tu me fais rêver chaque jour avec ces belles photos!<br /> <br /> J'aime bien la photo avec le moine qui prie, je ne sais pas si c'est un effet dû au site où si la photo est réellement comme ça, mais on dirait que le moine a une aura autour de la tête! Très sympa aussi le titre de l'album en relief!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
ah, bénabar, que j'adore!!<br /> <br /> merci pour ce clip et cette ambiance que lui seul sait mettre!<br /> <br /> et merci pour Ton blog, Tu sais ce que j'en pense...<br /> <br /> bisous m.
Répondre
C
C'est marrant, c'est ma chanson préférée de Benabar. C'est un grand artiste, je l'adore.<br /> Cathyb85
Répondre
M
Bénabar j'adore et le petit montage est parfait <br /> c'est vrai qu'on se reconnait tout de suite dedans quand on aime la photo .<br /> merci pour ce blog j'y passe tous les jours il est rempli de trésors <br /> mapi
Répondre
A
Lol tu vois Cath c'est ça la célébrité.<br /> Moi j'ai parlé de la chanson de Bénabar il y a quelques jours et personnes n'a mis son petit commentaire...alors que toi... !!! hihi<br /> Je devrais peut etre arrêter mon blog, je n'ai pas ton "verbe" pour amener les foules.<br /> En tous les cas, à celles qui ne connaissent pas cet album, je conseille aussi un autre titre : "La berceuse", qui est à mourir de rire.<br /> Merci encore pour la dédicace Cath !!! ;)
Répondre
Publicité