Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 juillet 2007

Eveil

Une petite page nature... ça faisait longtemps !!! Toujours dans ce format US qui me plait bien... Des BG Stella Ruby, deux bandes festonnées (réalisées à l'aide du coluzzle rond), quelques cercles, quelques boutons de nacre chinés à Bruxelles, un morceau de dentelle, du gratouillage de photo aux ciseaux (ça faisait longemps aussi !) et voilà une 'tite page que j'aime bien...

Eveil

En parlant de nature, je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages d'hier au sujet de ma promenade... Cela me fait toujours autant plaisir de vous lire ! Et en ce qui concerne cette fameuse fleur pour laquelle j'avais un doute, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une campanule (il y en avait d'ailleurs beaucoup au cours de cette balade). Elles sont différentes de cette plante dont les fleurs ressemblent VRAIMENT à des gentianes, tant par leur forme que par leur couleur, plus bleue en réalité que sur la photo (ce qui me fait donc penser qu'il s'agit de cette gentiane à feuilles d'Asclépiade).

"Il n'y a point de recettes pour embellir la nature. Il ne s'agit que de voir."
Auguste Rodin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ta page est superbe j'aime beaucoup les ronds , le rendu est génial !!! <br /> J'ai voulu testé tout de suite le feston fait avec le colluzzle c'est vraiment joli , j'ai fait une page avec ma petite fille adorable!<br /> Encore merci de ton idée!
Répondre
M
Toi et tes pages à fond blanc : c'est chaque fois superbe. ce feston me plait beaucoup, bref, cette 'tite page est vraiment belle.
Répondre
V
J'adore les couleurs que tu as choisies, elles s'harmonisent tellement bien avec la photo,<br /> très belle réussite,<br /> une petite question, la fleur c'est une fleur de cerisier ?, de poirier ? j'aime beaucoup la nature, mais mes connaissances sont très limitées MDR<br /> bisous et bonne journée, <br /> Valentine
Répondre
N
Très jolie page, j'aime beaucoup les ronds de différentes tailles que tu mets sur tes pages et dans tes mini albums,le papier festonné est vraiment réussi, les papiers BG sont vraiment très beaux!<br /> Au fait, merci à Carol, je crois que je vais pouvoir envoyer la photo de mon fameux arbre !!!!!<br /> <br /> Bisou, Nannette.
Répondre
L
Elle est splendide cette page Cath ! J'adore tes cercles encrés (je crois que je ne m'en lasserai jamais !)mais aussi tes petits trous. Je suis fan encore de cette belle page ! Je t'embrasse bien fort !
Répondre
Publicité