Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 août 2007

Je suis une amie comblée...

Oui, je suis une amie comblée... D'abord parce que j'ai des amies TRES chères qui comptent énormément pour moi (elles se reconnaitront !) mais aussi parce que le scrap m'a permis de faire de nouvelles rencontres, toujours enrichissantes, et dont certaines ont débouchées sur de très jolies amitiés.
Anne fait partie de celles-ci... Souvenez-vous... je vous ai déjà parlé d'elle ici... Oui, ma chouchoute.... Elle est entrée dans ma vie de manière naturelle, a pris sa place dans mon coeur comme si cette place lui était réservée depuis toujours...
Pourquoi je vous parle d'Anne aujourd'hui ?? Et bien parce que nous avons passé une journée scrap ensemble, enfin une journée rien qu'à nous deux... et bien entendu, cette coquine n'a pas pu s'empêcher de m'apporter un scrap'cadeau !!!!! Et je suis très fière de vous montrer aujourd'hui son magnifique canvas, avec une photo que j'aime tout particulièrement...

canvas_Anne1

canvas_Anne2

canvas_Anne3

canvas_Anne4

Je compte sur vous pour lui laisser un petit commentaire si vous avez aimé ce canvas !

Et demain, nous parlerons encore de scrap'rencontres et de cadeaux... et vous verrez que je suis une amie comblée !

"Qui pourra jamais expliquer cet extraordinaire instinct qui nous dit, parfois même après une seule rencontre,que cette personne en particulier, de façon mystérieuse, représente pour nous quelque chose d'important ?"
Arthur Christopher Benson

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie page, quel beau cadeau t'a fait ton amie ANNE ! Vous êtes belles, ta maman et toi et la page est magnifique !<br /> Quant à la citation..."Qui pourra jamais expliquer cet extraordinaire instinct qui nous dit, parfois même après une seule rencontre,que cette personne en particulier, de façon mystérieuse, représente pour nous quelque chose d'important ?"<br /> Arthur Christopher Benson
Répondre
P
Tout simplement magnifique!
Répondre
L
Quel magnifique canvas, de par le papier; mais aussi cette magnifique photo de complicité entre ta mére et toi!!<br /> Je m'étais abstenue de visiter ton blog et je rattrape mon retard....<br /> Bisousss<br /> Laurence
Répondre
V
vraiment magnifique, j'adore bravo tres bo style<br /> bise a vous 2
Répondre
E
Sublime ! Magnifique ! Que dire de plus devant une telle beauté !<br /> J'adore à 200 %, bravo Anne !<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
Publicité