Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 septembre 2007

Pagode Kuthodaw

J'arrive bientôt à bout de mes photos de Birmanie (enfin de celles que j'avais décidé de scrapper!). Pour celle-ci, je voulais suivre un sketch vu sur un blog mais en fait, du sketch, je crois bien que je n'ai gardé que ce grand cercle partiellement déchiré !!! Décidément, je ne suis pas bonne pour scrapper en compagnie mais je ne suis pas bonne non plus pour suivre des figures imposées ! Bon, pas grave... Cette page me plait bien, c'est l'essentiel !

Kuthodaw
Papiers et étiquette journaling My Mind's Eye - Alphabet American Crafts - Chipboards Bazzill - Fleurs Prima - Brad Making Memories

Kuthodaw2

"Sous le ciel, il n'y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais."
Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page. Cette pagode est étonnante ! et c'est là que nous avons rencontrée une fillette de douze ans qui vendait des cartes. Sourire éblouissant et elle vantait sa marchandise en chantant... Parlait un anglais impeccable. J'admire leur don de langues. Certaines avaient appris le français rien qu'avec les touristes.
Répondre
K
A votre avis, doit-on intervenir comme suggeré dans cet article :<br /> http://forum.01men.com/01men/libre__divers/situation_de_la_birmanie_-1723/messages-1.html<br /> <br /> Moi je pense que oui, par forcement la France, mais il faut faire tomber ce gouvernement !!
Répondre
C
J'adore. Tu sais toujours mettre en valeur tes sublimes photos. Tu sais quoi ? j'ai vu les nouvelles collections de My Mind's eyes. Elles sont à tomber :-)<br /> Cathyb85
Répondre
S
J'adore cette page, les couleurs, bref superbe.
Répondre
N
Dommage que tu arrives à la fin de tes photos de ton voyage en Birmanie,elles sont tellement belles!!!<br /> D'autres voyages,d'autres photos pour notre plus grand plaisir!<br /> C'est marrant que tu ai voulu suivre un sketch car tu as tellement d'idées,ce qui n'est pas mon cas,pour le moment je copite à droite à gauche!<br /> Le résultat est plutôt sympa,toute douce,toute sereine ta page,le tag est trop mignon,enfin comme à ton habitude le résultat est magnifique!<br /> Bisou,Nannette.
Répondre
Publicité