Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 novembre 2007

Une 'tite page de Cocosimba

Cocosimba91 (alias Christelle) nous présente aujourd'hui une page sur sa fille.

IMG_2344

J'ai découvert le scrapbooking à la fin de mon congé maternité, voilà maintenant plus de deux ans. Mon principal sujet est donc ma petite puce de 2 ans et demi. Pour cette page, les photos ont été retouchées sur Picture It (photo couleur transformée en noir et blanc puis recolorisation des jouets).

Le papier noir et blanc est un papier Die Cut With a View, les papiers couleurs des Clairefontaine.

Personnellement, j'aime bien cette page car c'est la première fois que j'utilise des couleurs différentes des roses et des pastels pour bébé fille…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore le noir et blanc... mais , avec ces couleurs c'est vraiment super.. cela me donne des<br /> idées .!!!<br /> merçi
Répondre
N
Très jolie page,le mattage des photos ressort bien,j'aime le fond de page,bravo!
Répondre
M
super ta petite puce ! et le travail sur la photo me plait bien. Bravo ...
Répondre
M
un joli travail sur les photos et leur mattage; c'est très original.
Répondre
S
j'adore le contraste de cette page le fond noir et la douceur de tes photos avec cette touche de couleur que c'est superbe!<br /> bravo a toi<br /> biz vivihavre
Répondre
Publicité