Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 novembre 2007

Cartes et cadeaux... je ne ne m'en lasse pas !

Voici la suite des cartes et cadeaux que j'ai eu la grande joie de trouver à mon retour de voyage...

Commençons par une jolie série de carte :

Une carte de Carol
Carol

...une de Patou...
Patou

...Elisa, qui a joint quelques jolies dentelles...
Elisa

...et une carte de ma fan  n°1, j'ai nommé Vivi !!!
Vivi

Pour finir, la carte de ma très chère Monika...
Monika

... qui accompagnait ce très beau bouquet de fleurs permanent...
01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

Merci à vous toutes pour ces gentilles attentions. C'est un vrai plaisir d'aller chercher son courrier lorsqu'on y trouve ce genre de choses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, je trouve que t'en as un peu trop...j'en ai compté une trentaine:est-ce que tu les mérites?<br /> Bien OUI, t'es tellemnt "adorable" et nous craquons toutes veinarde!<br /> Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres,j'ai du mal à choisir et j'ai un faible pour l'album du Mali avec le petit sac en feutrine.<br /> Bisous la belle
Répondre
V
du coup j'ai oublié de féliciter Monika pour son superbe album fleurs-citations qui est vraiment splendide! et bravo pour toutes ces cartes !
Répondre
V
ce retour de voyage est une vrai fête.... et il est vrai que tu le mérites bien par ta gentillesse et ta générosité!<br /> j'en profite pour te remercier de ton gentil mail d'acceuil, j'étais très surprise, mais très heureuse. ton acceuil est vraiment..... très "acceuillant"...tu vois je n'en trouve pas mes mots, encore merci.
Répondre
P
Tu as été merveilleusement gâtée... elles t'ont fait de bien belles réas les filles !
Répondre
B
coucou,<br /> je viens tous les jours sur ton blog depuis quelques temps déja et je n'avais encore jamais osé te laisser de com's. voilà, j'ose, pour te féliciter de créer ce merveilleux blog, de nous faire voyager avec toi ( j'avoue que les voyages me transportent!), et d'avoir su créer de si jolies scrap-amitiés.<br /> encore bravo pour tout.<br /> je rectifie quelque chose : je n'en ai pas eu l'occasion, alors un trés joyeux anniversaire!<br /> bonne continuation
Répondre
Publicité