Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 février 2008

Juste un aperçu...

Voilà un aperçu de ce que vous pourrez voir demain si vous passez par ici...

sneak_peak_arts_premiers

Une des passions de mon zhomme en ce moment est l'Art Premier africain, et plus précisément les statues et masques africains. Nous en avons d'ailleurs rapporté du Mali, bien sûr !!! Alors j'en profite pour lancer un appel !! Si vous avez dans vos greniers, vos caves, chez vos grands-parents,.... des masques dont vous souhaitez vous débarasser, pensez à lui !!!! Il est acheteur de masques ou de statues authentiques (pas des choses réalisées juste pour les touristes...) qui ont au moins une cinquantaine d'années. Si vous avez ce genre de chose à lui proposer, envoyez-moi une 'tite photo par mail...

"Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes : celui qui ne le voit pas ne le verra jamais."
Hafid Aggoune

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle harmonie dans les couleurs... j'en viens à me demander si tu ne prends pas tes photos en fonction des couleurs de papier que tu as dans ton placard!!!<br /> magnifique<br /> bise
Répondre
L
ca me rapelle les masque en bois du Sénégal... J'ai hâte de voir!
Répondre
D
et bien je n'aurai pas la chance de venir le voir je suis en panne d'ordi,mais à bientôt<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
K
On a une seule envie, c'est d'être à demain!!! bizou bizou
Répondre
G
C'est peut-être "arts premiers" mais c'est surtout de l'art avec un grand A.<br /> Vous êtes extraordinaires vous deux!!! zut, je ne connais pas monsieur Cath mais tout comme toi ma belle, ça doit valoir le coup!!!!! (mdr)<br /> J'ai un petit masque mais je suis incapable de te dire s'il a de la valeur.Je l'avais trouvé dans un grenier! je ferai une photo.<br /> Bises
Répondre
Publicité