Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 avril 2008

Festons et papillons

Voici le second projet que j'ai proposé le week-end dernier à la crop d'Evreux. Un mini album réalisé selon mes desiderata par Nathalie, d'Embelliscrap et pour lequel j'ai utilisé la gamme Lilou de Rouge de Garance. Un album tout en douceur dans lequel j'ai mis des photos de fillettes croisées lors de nos voyages.

Pour celles que cela intéresse, je proposerai de nouveau cet atelier le 7 juin à Pont de Claix (38). Il reste quelques places ; si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail (cathbaussand@wanadoo.fr)

01

02

Mes photos ressortent très mal... Désolée mais je n'ai pas eu le temps de les refaire !

04

05

06

07

08

09

10

11

Edit à 10h30 : les curieuses peuvent aller faire un p'tit tour sur le blog de ma Nat, qui me martyrise depuis 4 jours !!! ça se passe par ici...

C'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".
André Breton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mini est tout simplement magnifique !<br /> L'aspect destructuré, les couleurs pastels du papiers Rouge de Garance, c'est tout en douceur et en tendresse...<br /> Un projet que je pourrais proposer au sein de l'association que je viens de créer "Bouts 2 Scrap" dans la Drôme ; mais que je vais à coup sûr exploiter pour l'album de naissance de ma petite dernière !<br /> Félicitations
Répondre
N
Coucou, <br /> <br /> Que rajouter de plus ? Moi aussi, j'adore ce mini album et les couleurs si douces sont vraiment magnifiques. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai la chance de faire cet atelier avec toi à Sassey...Je suis ravie! Cet album est superbe...<br /> <br /> Merci d'avoir animé cet atelier avec une extrème gentillesse et une bonne humeur communicative!J'ai passé un excellent moment!<br /> <br /> maryse
Répondre
S
j'adore le thème de l'album!
Répondre
T
trop beau!!!!
Répondre
Publicité