Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 avril 2008

Des artistes

Aujourd'hui, encore un coup de coeur pour Giocka (alias Cathy) dont je vous ai déjà parlé ICI et qui a réalisé un tableau s'inspirant d'un canvas que j'avais fait avec le magnifique portrait d'une jeune Malienne.

sourire_du_Mali

Allez la féliciter sur son blog ; l'article concernant cette réalisation se trouve ...

Pour mémoire, mon canvas c'était ça...

Canvas1

Un petit clin d'oeil aussi à Bibi qui a encore réalisé deux tableaux à partir de photos que nous avions prises au Mali. Tout d'abord une très jolie aquarelle...

aquarelle_Bibi

...faite à partir de cette photo.

Boulang_re

Et un tableau à la gouache...

gouache_Bibi

...fait à partir de cette photo.

Femme_Djenne

Elles sont douées ces artistes, n'est-ce pas ? En tout cas, moi je me régale à chaque fois à voir nos photos prendre vie sous leurs pinceaux...

"Rien au monde ne vaut qu'on se détourne de ce qu'on aime."
Albert Camus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment superbe bcp de talent ici chapeau bas ce n'est pas donné à tout le monde <br /> bizouxx
Répondre
L
Je suis admirative devant autant de talent.
Répondre
T
elles sont douées, je suis admirative ! félicitations à toutes !
Répondre
M
bravo les filles pour ce superbe travail!!!<br /> je suis en admiration devant votre talent, moi qui suis incapable de faire quoi que ce soit avec de la peinture!!!!<br /> bisous moniKa
Répondre
P
Ces tableaux sont magnifiques... Il y a une réelle "ressemblance" entre tes photos et leurs peintures. Bravo !!!<br /> Bizzzz Pitoue
Répondre
Publicité