Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 mai 2008

Un article "fourre-tout"...

C'est l'histoire d'un post sur mon blog qui devait être très court pour cause de week-end de crop... et qui finalement s'est allongé au fil de la journée d'hier...

Au départ, mon article s'intitulait "noir c'est noir... euh... pas vraiment..." car je vous parlais... de noir !!! Noir... c'est probablement la couleur la plus rare pour une fleur... Et à vrai dire, les fleurs noires sont en général des fleurs violet très foncé !!!! C'est le cas de notre Viola Bowles Black, qui se ressème où bon lui semble !

Violette

A l'origine, elle était plantée dans un pot sur la terrasse (il y a quelques années de ça....). Depuis l'année dernière, elle a élu domicile au beau milieu de la pelouse, ce qui oblige mes hommes, lorsqu'ils passent la tondeuse, à la contourner délicatement (car attention, on ne touche pas un pétale de ma violette noire !!!)

Et puisqu'on parle de noir, restons-y avec Djembé (quelle transition tirée par les cheveux !!!) qui confond parapluie et parasol !!!

Djembe_parapluie_parasol

Comme ça on ne dira pas que je ne mets QUE Salsa en photo sur mon blog !

Et mon humeur est tout sauf noir ce week-end (ouh la la... encore une transition tirée par les cheveux !!!) car aujourd'hui et demain se déroule la crop que j'organise avec Cathy dans notre verte Chartreuse... Je me réjouis à la perspective de ces deux jours de rencontres et d'échanges, d'autant plus que certaines viennent de loin pour partager ces moments avec nous... J'espérais avoir reçu mes livres pour cette occasion mais la livraison se fait attendre... à mon plus grand désespoir ! Désolée donc pour celles qui me l'avaient commandé et qui espéraient l'avoir dans leur boite à lettre cette semaine ; il va vous falloir patienter encore quelques jours (et croyez bien que je suis la première déçue... mais je n'y peux rien !!!). A priori, je devrais les recevoir début de semaine prochaine... C'est vraiment trop bête pour ma crop mais que celles qui m'ont passé commande se rassurent... ils arrivent ! Et dès que je les ai reçus, je vous préviens ici même et il y aura une 'tite surprise ce jour-là (mais chut... j'en reparlerai en temps voulu !)
Pour celles qui souhaiteraient encore me commander un exemplaire, il n'est pas trop tard! Il vous suffit de me contacter par mail : cathbaussand@wanadoo.fr

Puisqu'on parle du livre, j'ai encore reçu deux jolies cartes ces derniers jours avec des commandes...

Tout d'abord celle d'Elisa (que certaines d'entre vous ont peut-être déjà vue sur son blog)

Elisa

Et celle de Virginie

Virginie

Merci à vous, les filles !!

Et pour finir cet article qui s'allonge considérablement, je vous invite à aller lire l'interview d'Aslana ICI qui lance prochainement sa ligne de papiers pour le scrap. Fanfreluches, c'est le nom de cette nouvelle marque que vous devriez trouver dès l'été chez vos revendeurs habituels...

Ah, une dernière petite chose avant de vous laisser vaquer à vos occupations... On m'a plusieurs fois demandé avec quoi je faisais mes ronds festonnés (comme celui en liège sur la page d'hier) : tout bêtement avec une perforatrice...

"Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une tite question: est-ce que les violettes noires sentent la violette ou alors sont-elles inodores (enfin quasi inodore car pour une fleur ce serait un comble de ne pas avoir d'odeur!)<br /> Merci pour ta réponse, et pour ce que tu partage avec nous sur ton blog.
Répondre
S
oh, j'adore la citation, ça correspond bien avec l'humeru du moment sur les aléas de l'arrivé de ton livre jusque toi, mdr..;-)
Répondre
F
Félicitation pour ton livre :o)<br /> La fée
Répondre
F
J'ai commandé les devoirs de vacances. Pour une instit scrappeuse ça s'imposait.<br /> Quelle chance tu as d'avoir un tel jardin. Moi je noie mon petit balcon de pots entre deux bouffées d'oxygène dans le jardin de mes parents. Que de plantes magnifiques... Le paradis...<br /> Sinon où as tu trouvé ta perfo? Elle est super sympa mais je ne la trouve pas par chez moi.
Répondre
G
Bonsoir Cath !<br /> Elles sont superbes tes petites fleurs noires dis donc... <br /> Je me demandais si tu avais bien reçu mon chèque concernant le livre, parce que je n'ai eu aucune nouvelle encore....<br /> merci<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
Publicité