Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 juillet 2008

Revenez demain...

...si vous voulez voir ça en entier !

Image2

Comme vous pouvez le voir, je me suis lachée à fond sur le rose !!! lol

Suite à ma page d'hier, plusieurs d'entre vous m'ont demandé à quoi ressemblait le coluzzle arabesque que j'avais utilisé et avec quoi je faisais ma dentelle de papier.

Le coluzzle ressemble à ça...

coluzzle

Le mien m'a très gentiment été offert par une scrap'copine (merci encore Fati !!!)

Quant à la dentelle de papier, elle est faite avec une perforatrice bordure Fiskars qui ressemble à ça...

perfo

Voilà, vous savez tout !

Rien à voir avec ce qui précède mais je ne peux résister au plaisir de vous faire voir ces tableaux de provenance des visiteurs de mon blog...

stat_blog

Stat_blog2

Plutôt varié, n'est-ce pas ?
France, Canada, Etats-Unis, Belgique, Suisse, Royaume-Uni... normal !
Italie, Portugal, Espagne, Pays-Bas... rien d'extraordinaire non plus !
Maroc.. pas surprenant.. Nous y avons fait 4 voyages et j'en parle assez souvent (donc cela doit sortir facilement avec Google !!)
Brésil... J'avais remarqué ces derniers temps que j'avais beaucoup de visiteurs brésiliens et j'ai même eu tout récemment un message d'un brésilienne (dans un excellent français !!!)
Afrique du Sud, je crois savoir de qui ça vient (coucou Cathy !!)
Nouvelle-Calédonie, j'ai eu pas plus tard qu'hier un très gentil message d'une visiteuse de Nouméa (ça fait rêver, n'est-ce pas ? Coucou Mimi...)
Mais le Mexique, la Côte d'Ivoire, la Bulgarie et surtout l'Estonie, ça me surprend un peu plus !

Et puisque j'en suis à parler du blog, cette petite découverte qui, je dois l'avouer, m'a fait  autant plaisir qu'elle m'a surprise... En regardant (une fois de plus !) d'où venaient mes visiteurs (c'est parfois tellement surprenant !!!), je suis tombée sur ce site où j'ai eu la grande surprise de découvrir que j'étais classée 12ème des blogs "les plus influents de la blogosphère" (je cite... ça fait un peu pompeux non ???) dans la catégorie loisirs. Waouh !!! Je n'en reviens toujours pas !!!
C'est l'occasion pour moi de vous remercier une fois encore de votre fidélité et de tous ces adorables témoignages d'amitié que vous me laissez via le blog ou par mail privé. Je sais, je l'ai déjà dit plusieurs fois... Mais c'est grâce à vous tous que j'ai chaque jour envie de faire vivre mon blog...

Alors, rendez-vous demain pour découvrir ce mini ?

"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser."
Pierre Hebey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien concernant tes statistiques...ça ne m'étonne pas que ton blog soit au top! C'est dingue tout ce que tu écris quotidiennement et tous ces commentaires...wouahoo! en tout cas je te félicite pour tout ton travail.
Répondre
T
Aujourd'hui tu auras aussi Norvège sur la carte ;) J'y suis encore, mais je rentre lundi. A bientôt!<br /> Bises<br /> Tone
Répondre
H
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> C'est ta Présidente !!!! La Seule et l'Unique ...<br /> <br /> Je ne suis pas trop présente sur les blogs car je bosse sur un gros projet et c'est pas du scrap .. C'est mon voyage aux USA en Septembre et je me fais mon guide de route. Donc je suis venue chez toi car je vais me faire un road book et je sais que j'en ai vu un chez toi donc je vais te le copier !!! Que tu te le dises !!!!!<br /> <br /> Autre chose, j'aime beaucoup ton album rubans c'est joli comme tout. En fait ce qui me plait le plus des plus c'est le système de reliure. J'aime pas trop les minis albums avec un seul anneau, une chainette ou deux anneaux car l'album de déhanche de tous les côtés (j'en ai vu plusieurs en vrai et franchement c'est pas bon quand on feuillette) je vais agrandir toutes les photos pour essayer de comprendre comment tu fait sauf que si tu as copié cette idée sur un blog aurais tu l'immense gentillesse de me le dire au creux de l'oreille ??????<br /> <br /> Encore autre chose: J'avais rêvé ou tu as une machine diabolique à couper les papiers ???? Et si c'est comme ça, pourquoi reviens tu aux colluzlle ??? Faudra répondre rapidement à cette question eistentielle car je sens que tant que je n'aurais pas la réponse je n'aurais pas de repos !! Tu auras sur ta concience mes siestes ratées !!!!!<br /> <br /> Dernière chose (avant la suivante bien sur) te dire que je continues à aimer tout ce que je vois chez toi et cela ne m'étonnes pas que tu ai autant de suucès ...<br /> <br /> Bisous bien chauds et bien ensoleillés <br /> Marie-Hélène<br /> Présidente de tous les Fans Club de Cath
Répondre
S
Il est sublime, très romantique, tout tendre j'adore et quand je vois les perfos bordures que j'ai vendues trois fois rien, car il y a quelques années elles étaient au placard, quelle idiote maintenant j'ai qu'une envie c'est de les racheter<br /> <br /> Bravo à toi tu mérites bien toutes ces éloges<br /> Biz Sylvie
Répondre
M
oh que ça semble mimi ce que tu prépares !<br /> grand bravo pour ces visites lointaines et inattendues ! quel succès international ! notre star, yes !biz.m.
Répondre
Publicité