Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 août 2008

Un autre moyen de passer mes chutes !

Les cartes sont un excellent moyen de passer les chutes de papiers qui encombrent nos tiroirs... Mais depuis que j'ai fait l'acquisition de la Bind It All, j'ai trouvé un autre moyen  : les petits carnets !!! En voici donc un autre exemplaire, avec des chutes de Crate Paper qui trainaient depuis...... pfffffffff... fort longtemps !

carnet_notes

Et parce qu'il me restait encore des chutes de ces papiers après avoir fini mon carnet, une petite carte assortie...

Image3

Ce ne sont pas "mes" couleurs et j'avoue que j'ai eu du mal avec ces papiers... qui pourtant sont superbes !

Pour finir, une nouvelle qui (je l'espère !!) va faire plaisir à mes amies scrappeuses de Belgique... J'aurai le grand plaisir d'animer un atelier (et même deux !) aux côtés de l'adorable Marinette chez Lore. Pourquoi cela devrait-il faire plaisir aux scrappeuses belges ? Et bien tout simplement parce que la boutique de Lore se trouve en Belgique, du côté de Liège ! Et depuis le temps que les scrappeuses belges me demandent d'aller faire un atelier vers chez elles... Cela se passera les 21 et 22 mars 2009 ; vous avez donc le temps de vous organiser et de réserver ce week-end qui promet d'être des plus sympathiques (en tout cas, personnellement, je me réjouis à cette perspective car je sais que je vais rencontrer PLEIN de monde que je ne connais pour l'instant que virtuellement...)

Dans la rubrique "ma-vie-en-direct-com" (dont tout le monde se fiche !!!) je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui je troque mes papiers de scrap contre du papier peint !! Une perspective qui ne me réjouit guère mais un coup de neuf aux chambres de mes garçons ne fera pas de mal !!! Rassurez-vous,  j'ai BEAUCOUP de choses à vous montrer, à commencer par les projets d'ateliers de la rentrée...  D'ailleurs, je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau mini (et j'aurai grand plaisir à lire vos messages entre un décollage de papier et un coup de peinture... alors n'hésitez pas !).

"Dans la vie, il n'y a pas de problèmes et d'obstacles ; il n'y a que des défis et des épreuves."
Michel Bouthot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu excelles dans l'art de "recycler les restes" ... et leur donner un air neuf ! superbes ces papiers et ton carnet.biz.m.
Répondre
G
je vois qu'il y a de bien belles réas sur ton blog... pour le moment je suis en vacances, je pars et je reviens... je repars et je re-reviens hihi... mais l'annonce de ta venue en Belgique mérite bien que je m'attarde quelques minutes... je suis hyper contente et me réjouis déjà de te rencontrer pour du vraiiiii en mars ; j'avoue que ma visite hebdomadaire sur ton blog me manque, plein de patous pour les jours prochains, bonne nuit
Répondre
M
superbes idées que ce mini carnet et cette carte...pour utiliser les bouts de papiers...<br /> je garde l'idée moi qui vient d'acquérir aussi la Bind-it-all.<br /> bravo MF
Répondre
M
tres joli carnet et la carte est toute aussi belle. J'ai saute de joie en voyant cette annonce pour la Belgique car je pense que tu ne viendras pas en Hollande?!? J'ai hate d'y etre :)(enfin j'espere)
Répondre
T
cela fait de très jolis petits cadeaux ces carnets !
Répondre
Publicité