Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 septembre 2008

Invitation au rêve

N'est-ce pas qu'il un petit goût de paradis, ce kiosque tranquille face à la mer ? En tout cas, moi je peux vous dire que nous étions au paradis lorsque nous prenions nos petits déjeuners seuls face à l'océan Indien, sur cette plage perdue de Lombok... Un superbe souvenir qu'il me fallait absolument scrapper ! Une mise en page toute en douceur, comme la douceur de ces moments vécus là-bas...

Invitation_r_ve
Papiers Stampin'Up - Arabesques Embelliscrap (est-il encore besoin de le préciser ?? lol) - Fleurs Prima - Brads Basic Grey - Police Young Love - Dentelle ancienne (merci ma blonde...)

invitation_r_ve2

"Rêver, c'est dormir avec des illustrations dans le texte."
Eugenio d'Ors Y Rovira

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est splendide, j'adore !!!<br /> bises MF
Répondre
E
Sublime !<br /> Cette page est sublime !<br /> Comme tu dis si bien toute en douceur.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
A
Un endroit qui fait rêver, c'est sûr, et une très jolie page, toute en douceur...
Répondre
M
Alors là, suis trop jalouse moi !!!!<br /> Quel rêve, un petit dèj sous ce kiosque !!!<br /> Rahhhh !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmm sublime!!!Et à la fois la page et l'endroit!Les couleurs sont très jolies,ce sont des tons que l'on n'utilise pas souvent mais là tu nous donnes encore de belles idées.<br /> Bisous.Caroline.
Répondre
Publicité