Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 décembre 2008

Il vous faudra revenir demain si vous voulez voir

Il vous faudra revenir demain si vous voulez voir dans son intégralité le dernier mini que j'ai consacré aux rizières de Bali.... Je suis désolée mais mon emploi du temps ne m'a pas permis de charger toutes les photos et de préparer l'article ! Quand je vous dis que je ne fais que courir après le temps en ce moment...

couv

Alors, à demain ??

"Le bonheur est une récompense qui vient à ceux qui ne l'ont pas cherchée."
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vivement demain pour la suite !!
Répondre
T
Oui à demain avec plaisir. C'est déjà bien de trouver le temps de mettre un petit message et une photo. Et cette couverture est déjà très prometteuse.
Répondre
C
Le bonheur vient à point à qui sait l'attendre mais, hélàs, la patience n'est pas une de mes vertue!! Mais, par la force des choses...j'attendrais demain! <br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
biensùr à demain! la couverture est déjà très prometteuse...<br /> bonne fin de week end...
Répondre
M
Bon et bien à demain alors. Bonne nuit!!
Répondre
Publicité