Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 décembre 2008

Jolis voeux

Entre les commandes scrap pour mes futurs ateliers et les cartes de voeux que je reçois, ma factrice ne chôme pas en ce moment ! Voilà une série des dernières cartes que j'ai reçues (toujours dans l'ordre alphabétique...)

Bernadette
Bernadette

Bibi
Bibi

Enza
Enza

Evelyne
Evelyne

Morgane
Morgane

Nadine
Nadine

Nickie
Nickie

Pascale
Pascale

Patricia
Patricia

Petit Scarabée
Petit_Scarabee

Scrapy
Scrapy

Merci à vous toutes pour ces délicates attentions... Je n'ai pas envoyé autant de cartes que j'en ai reçues et j'avoue que je n'aurai pas le courage de répondre à chacune d'entre vous mais sachez que je suis sincèrement touchée par vos témoignages d'amitié.

Ah, il m'en reste encore une... Celle-ci me vient de La Rochelle mais comme il n'y avait rien d'écrit ni sur la carte ni sur l'enveloppe, je ne peux pas remercier la personne qui me l'a expédiée ! Si elle passe par ici, qu'elle se fasse connaitre ;-)

Inconnue

Je vous souhaite un excellent réveillon et vous dis à l'année prochaine !

"Comme ils sont étranges ces jours où la joie de vivre est programmée dans les calendriers."
Marc Lévy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes les scropines inspirées ! tu fais un tabac ! bisous.m.
Répondre
P
belle série, riche et variée!
Répondre
M
merci d'avoir montrée ma carte!<br /> ta factrice doit être débordée, elle ne doit pas en revenir de toutes ces enveloppes!
Répondre
L
Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2009 qu'elle soit aussi productive et riche d'idées que 2008 pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Meilleurs voeux à ta famille ainsi que tous les animaux qui t'entoure.
Répondre
N
Très bonne année à toi aussi, et j'espère qu'en 2009 tu continueras à nous émerveiller chaque jour. Bises
Répondre
Publicité