Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 mai 2009

Dictées version shabby (3)

On continue le festival !!! Une "petite" série shabby aujourd'hui... Est-il encore nécessaire de vous dire que vous allez voir de bien jolies choses ?? Je crois que vous avez compris que j'ai été comblée non seulement par l'engouement lié à cette dictée mais aussi par la qualité des pages que j'ai reçues...

Ginette D.
100___Ginette_D

Petitnuage
101___Petitnuage___Shabby

Marvy71
102___Marvy71

Emilyv11
104___Emilyv11

Blandine B.
105___Blandine_B

Béatrice P.
111___B_a_P

Nathalie C.
113___Nathalie_C

Marie-Thérèse C.
114___Marie_Therese

Claire V.
115___Claire__Shabby

Sandrascrap44
118___Sandrascrap44

Isabelle T.
119___Isabelle_T

Lucile
121___Lucile___Shabby

Evelyne
123___Evelyne

Marie-Pierre C.
125___Marie_Pierre_C

Véro49
126___Vero49

Laurence L.
129___Laurence_L

Sandrine L.
131___Sandrine_L

Marinette
133___Marinette

Adyve
134___Adyve

Ninou
135___Ninou

Isabulette
136___Isabulette

Joëlle P.
138___Joelle_P

Riska
139___Riska

Marieanne56
141___Marieanne56

Valérie L.
142___Valerie_L

Jolie Marguerite
143___Jolie_Marguerite___Shabby

Flo
063___Flo_A_shabby

Enza
145___Enza___Shabby

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je visite ton site et je te laisse un petit commentaire en esperant que cela te fasse plaisir ! <br /> <br /> Tout d'abord je tiens à te dire que j'adore ta bannière ! Elle donne vraiment envie de visiter ton blog ...<br /> <br /> Ensuite je tiens à te dire que tu fais de très jolies créas ! <br /> <br /> Je vais te laisser pour poursuivre ma visite sur ton jolie blog ... <br /> <br /> J'adore le scrap moi aussi mais je suis surtout dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps je te propose de venir visiter mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces belles pages, c'est un vrai régal pour les yeux. Merci cath de nous montrer ces petites merveilles.<br /> Bises
Répondre
P
bravo trop belles toutes ces pages
Répondre
E
Encore de très très belles pages, bravo à toutes, que du Bonheur pour les yeux... Bisous
Répondre
M
que de merveilles! bravo à toutes les filles! c'est un régal de feuilleter tout cela biz.m.
Répondre
Publicité