Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 juin 2009

Mister Garf'

Lorsque j'ai vu cette page de MarieLN, il m'est venu une soudaine envie de scraplift ! Je me suis attelée à la tâche rapidement mais je n'avais pas encore pris le temps de vous monter le résultat (ce fichu temps après lequel nous ne cessons de courir...) ! Voici donc ma version (encore plus épurée que l'originale !), dans des coloris plus toniques et avec en vedette notre cher Garfield, que nous appelons très souvent "Mister Garf"... d'où le titre de la page !

Mister_Garf
Papiers My Mind's Eye et Pebbles Inc. - Bandes festonnées Bazzill - Alphabet et brad Basic Grey - Découpes feutrine Fancy Pants - Fleurs Prima, Bazzill et Fancy Pants

"Il n'y a que le premier pas qui coûte."
Marie du Deffand

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a tout d'un prince !!!<br /> Bises
Répondre
E
Ohhhhh ! j'adore cette page.<br /> Les papiers sont très colorés et vont très bien à Mr. Garf !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Magnifique page .La photo est splendide!<br /> Biz la tef
Répondre
M
que de belles couleurs dynamiques et une jolie mise en page pour cette superbe photo de ton chat! j'aime bcp le résultat de ce scraplift.<br /> bises et caresse à ce beau matou
Répondre
M
Sympa toutes ces couleurs!!!! Les couleurs flashy lui vont plutôt bien à mister garf!!! Bisous
Répondre
Publicité