Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 juillet 2009

Pause

Petite pause de deux jours pour mon blog, pendant que je suis du côté de l'Ardèche pour une crop, où je proposerai le projet dont je vous ai donné un aperçu ICI... Rendez-vous lundi pour du scrap et dans le courant de la semaine pour voir le projet  dans son intégralité ! En attendant, portez-vous bien....

Blog_pause

"Regarde le soir comme si le jour devait y mourir
Et le matin comme si toute chose y naissait
Que ta vision soit à chaque instant nouvelle
Le sage est celui qui s'étonne de tout."
André Gide

(merci Chantal)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les positions de ton minou sont extra!!! bizz
Répondre
M
jolie lumière sur ta minette,biz.m.
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> Attendons avec impatience photos de ta crop<br /> Bisous
Répondre
B
Bon week end de crop dans une jolie région<br /> Tu nous laisses en bonne compagnie ... <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
D
Superbes photos de tes deux minous ! Bonne crop et à lundi !
Répondre
Publicité