Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 juillet 2009

Moments précieux

Voici le projet proposé le week-end dernier à Annonay... Il s'agit d'un paper-bag (pour les ceusses qui se demanderaient ce que c'est, il s'agit d'un album fait sur une base de sachets en papier) pour lequel j'ai utilisé une superbe gamme de papiers de Graphic 45, le genre de papiers qui peuvent "faire peur" lorsqu'on les voit mais qui sont tellement beaux une fois utiisés ! Et une fois n'est pas coutume, ce sont des photos de moi que j'ai mises en page... photos prises hier avant-hier il y a quelques années. A mes côtés, mon cher frérot...

couv

couv3

01_02
Oui, oui... je sais.. j'avais de bonnes joues !

01

02

03_04

03

04

05_06

05

06

07_08

07

08

09_10

09

10

Et les trois tags glissés dans les ouvertures des sachets, au fil de l'album...

tag1

tag2

tag3
Papiers Graphic 45 et Bazzill - Die-cuts Graphic 45 - Tampons La Compagnie des Elfes et Florilèges Design

Details

*****************************

Je proposerai de nouveau ce projet (pour la dernière fois) le samedi 12 septembre à Claix (38), de 14h à 18h. Pour tout renseignement et/ou inscription, merci de me contacter par mail.

*****************************

"Souvent, le bonheur se glisse furtivement par une porte que l'on croyait avoir fermée."
John Barrymore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, mais en fait tu peux tous les aimer, ils sont magnifiques. Bisous
Répondre
H
ça y est j'ai enfin réussi à la finir!!! il était temps avant d'en attaquer un autre avec toi à Claix! profite bien de tes vacances et à dans 15 jours.<br /> Bises
Répondre
E
très beau mini!!! bises
Répondre
J
Je viens de lire ce post depuis l'ile d'Oléron.<br /> Trop mignon, émouvant, et quels souvenirs... Combien de bisous aussi sur tes belles joues !!!
Répondre
C
sublime
Répondre
Publicité