Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 août 2009

Un petit merci pour une jolie attention...

Cette simple carte...

Carte_Claire

...en remerciement de toutes ces merveilles...

Dentelles_Claire

...c'est bien peu de choses, non ?

Et bien entendu, deux petits morceaux de ces dentelles ont trouvé place sur la carte !

Carte_Claire2
Papiers Bazzill, Colore Core et Bo Bunny - Tampon Hero Art

Merci encore à toi, Claire !

"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise."
Paul Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !
Répondre
M
très belle, classe ! biz.m.
Répondre
G
magnifique
Répondre
S
Wouah t'as été super gâté. Ta carte est sublime. J'adoooore la fleur en dentelle. Bisous
Répondre
S
que cette carte est joliiiie je comprends que Claire l'adore<br /> jolies dentelles tu vas pouvoir t'éclater encore et encore<br /> gros bizous vivi TA FAN N°1
Répondre
Publicité