Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 mai 2010

Un appel personnel...

Pas de scrap sur mon blog aujourd'hui... Rassurez-vous, même si je n'ai pas encore eu le temps de ressortir mon scrap'matos depuis mon retour, j'ai encore quelques réalisations "sous le coude" à vous montrer ! Mais ça attendra demain...

Aujourd'hui, c'est un appel personnel que je voudrais lancer... Mon fils ainé, en première année d'école d'ingénieurs, est à la recherche d'un stage  (dans la région de de Grenoble) qui lui permettra de valider son année. A ce jour, malgré les nombreuses lettres envoyées, il n'a toujours pas de réponse... et donc pas de stage ! Alors une fois n'est pas coutume, puisque vous êtes très nombreux à passer par ici tous les jours, pourquoi ne pas essayer de faire appel à vous ! Ce stage d'une durée d'un mois est un stage ouvrier en production et doit être effectué dans une entreprise de 50 salariés minimum. Il s'agit d'un stage non rémunéré (bon, si il est rémunéré, c'est encore mieux !!!), qui devra être effectué durant les mois de juillet ou août. Si vous avez un contact à lui fournir, merci de m'envoyer un mail afin que je vous mette en relation avec lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> As-tu trouvé un contact?<br /> Sinon contacte-moi et je pourrai essayer de faire quelque chose.<br /> Bonne soirée.<br /> Caroline
Répondre
Z
je n'ai malheureusement pas de contact mais je lui souhaite plein de réussite pour ce stage
Répondre
I
Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
Répondre
S
Je ne peux pas t'aider, mais je souhaite de tout coeur que ton fils trouve son stage. Bonne chance <br /> Bises
Répondre
M
j'aurais aimé t'aider mais malheuresement je n'ai pas ce genre de contact.<br /> Je peux juste lui offrir un hébergement s'il est du côté de Lyon.<br /> J'espere qu'il trouvera son stage.<br /> grosses bises
Répondre
Publicité