Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 juillet 2010

Vacances studieuses, vacances heureuses ??

Bon, je vous rassure.. je ne passe pas mes journées à plancher sur les projets de la rentrée.. mais disons que lorsque j'ai un moment, c'est à cela que je me consacre en priorité, comme je vous l'expliquais hier. Et je peux d'ores et déjà vous montrer un aperçu d'un des projets que je proposerai à Universcrap fin août et à Béziers et St Mitre les Remparts en septembre et octobre (je vous en parlais ICI).
Vous voulez le voir ?? Le voici le voilà....

SP_Tendance_Nature

Un mini pas vraiment mini puisqu'il contient une trentaine de photos, jusqu'au format 13 x 18 cm ! Je me suis régalée à le réaliser.... et j'avoue que j'aime bien le résultat final !

Avis aux personnes qui participeront à cet atelier ! Si vous avez chez vous un de ces cartons dans lesquels sont parfois livrées nos commande scrap, mettez-le de côté ! Il sera idéal pour ce que nous allons faire....

Carton

A défaut de boite comme celle-ci, il vous sera demandé un morceau de carton simple cannelure (mais vous verrez cela dans la liste de matériel, en temps voulu !).

Et vous constaterez que j'ai de la compagnie lorsque je planche sur mes projets....

Assistante

"C'est ce que nous pensons déjà connaitre qui nous empêche souvent d'apprendre."
Claude Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un mîni qui donne envie ...<br /> j'adore ces papiers !
Répondre
M
vraiment prometteur ! déjà j'adore les couleurs, ...alors...biz m.
Répondre
M
Toujours aussi superbe, ton blog est un vrai régal<br /> bizz
Répondre
B
une grosse caresse à ton assistante "au poil" !!
Répondre
E
Pour ma part, je ferai le mini tissu du samedi.....<br /> Mais quelle merveille celui ci!!!!!!<br /> Profite de cette pause estivale, tout comme moi,<br /> et à très bientôt donc. Bisous, Valérie
Répondre
Publicité