Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 novembre 2010

Première série...

On entrouvre l'étui que je vous ai montré hier pour voir ce qu'il contenait....

Ecrin03

Alors ? Que voit-on à l'intérieur ?
Une série de cartes de voeux...
J'ai pensé que cela ferait peut-être plaisir à ma Maman d'envoyer cette année des cartes réalisées par les blanches mains de sa fille adorée ;-)

Je me suis donc attelée à la tâche et comme je voulais lui offrir une dizaine de cartes, j'ai fait la plupart d'entre elles en deux exemplaires (et j'ai repris plusieurs modèles de cartes que j'avais déjà faites...). J'ai donc roulotté, plié, noué et au bout d'une soirée et d'une après-midi de scrap intensif, j'avais ma série de cartes et l'étui pour les ranger !

Aujourd'hui, je vous montre les 5 premières cartes.... une série très sapin !

On commence par des sapins assez graphiques...

Sapins1

Sapins2

Sapins3

Sapins4 

... on continue avec des sapins en origami dont je vous avais donné le tutoriel ici...

Sapin_origami1

Sapin_origami2

Sapin_origami3

Sapin_origami4

... et on finit avec un sapin à rubans (dont j'ai trouvé l'idée sur un blog étranger... mais lequel ???)

Sapin_rubans1

Sapin_rubans2
Papiers Die Cut With a View

La suite (et la fin !) demain... Voilà peut-être de quoi vous inspirer pour vos propres cartes de voeux !

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté."
Swami Prajnanpad 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
http://scrap-karine.danassie.org/<br /> <br /> j'ai fait quelques cartes d'après les modèles vus sur ton blog, merci pour ces jolies réas et j'ai bien évidemment mis un lien vers ton blog. bon we
Répondre
M
Superbes, ça donne plein d'idées et justement demain je fais des cartes de Noel<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
Quelle bonne idée ce sapin ruban!! j'adore!
Répondre
R
coucou<br /> qu elle belle attention , et qu elle idée originale de cacher dans cette superbe pochette toutes ces magnifiques cartes !!!<br /> je craque pour celle avec le sapin en origami , je pense me servir de ton tuto pour mes cartes de voeux elles ne pourront que plaire , reste a trouver le bon papier ?<br /> a bientot<br /> biz
Répondre
M
j'aime beaucoup aussi cette série!<br /> ça donne envie de se mettre aux cartes de Noel...<br /> bises
Répondre
Publicité