Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 décembre 2010

Une (toute petite...) série !

Il va vraiment falloir que je mette le turbo pour la réalisation de mes cartes de voeux ! Mais ce n'est pas au programme des prochains jours puisque je pars dès demain pour des ateliers parisiens.... Avant mon départ pour l'Allier, j'avais tout de même réussi à faire 4 cartes... c'est mieux que rien !

Les deux premières avec un fond embossé...

Christmas_card1

Christmas_card2

...et les deux suivantes selon le sketch que j'avais utilisé ici. Celle-ci avec 5 tags...

Christmas_card3

.. et celle-là avec seulement 4 tags !

Christmas_card4

Avant de vous laisser partir, une 'tite photo de Madame Faisanne, qui commence à s'enhardir un peu...

Poule2

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

"Il reste toujours assez de force à chacun pour accomplir ce dont il est convaincu.
Johann Wolfgang von Goethe 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je les aime toutes!
Répondre
S
C'est raffiné et dans un esprit noel shabby... hum j'adore !!!
Répondre
A
très jolies tes cartes<br /> bisous
Répondre
M
fantastiques toutes ses belles choses
Répondre
G
J'adore tout est beau, c'est magique et féerique!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Publicité