Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 février 2011

Il était une fois le printemps... (1)

Lors d'un de mes récents passages dans la boutique de ma copine Madame Scrap, je n'ai pas résisté à la magnifique collection Once Upon a Springtime de Graphic45. Très rose, très "fille", cette gamme de papiers ne se prête pas forcément au genre de photos que je scrappe ! Qu'à cela ne tienne, il était temps pour moi de refaire un peu mon stock de cartes.... Voici donc ce qui est sorti de mes bidouillages....

Once_upon_a_springtime01

Petit zoom sur les jolis papillons réalisés à l'aide d'un set de deux perforatrices (une qui découpe, la seconde qui embosse). Avis aux scrappeuses de la région : Madame Scrap en a plein en boutique !! Courez-y... Et pour celles qui sont plus loin, son nouveau site de vente ne devrait pas tarder à ouvrir... Je vous en reparlerai en temps voulu !

Once_upon_a_springtime01bis

Once_upon_a_springtime02

Once_upon_a_springtime03

Once_upon_a_springtime04

Allez, pour le plaisir, un autre zoom sur ce joli papillon...

Once_upon_a_springtime04bis

La suite demain !

"Le chemin qui conduit à la connaissance est un chemin qui passe par les bonnes rencontres."
Spinoza

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques reas !!!<br /> bises
Répondre
N
Elles sont de toutes beautés, j'adore ces petits personnages!!!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
Trés jolie!<br /> Salut,<br /> Corina
Répondre
C
Tout est tellement MAGNIFIQUE !!!<br /> Bravo ma belle<br /> Bizzzzz<br /> <br /> CXathy
Répondre
E
Quelle magnifique série de carte Cath, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
Publicité